vendredi 18 mai 2018

DIFFÉRENCE ENTRE PAUVRE ET RICHE.


1/ Lorsqu' un pauvre Gagne de l'argent:

- Il met dans une caisse ou l'épargne
- Il le conserve jusqu'à à atteindre un certain montant attendu
- Puis il l'utilise pour effectuer ces dépenses
- LORSQUE cet argent fini, il retourne en chercher.

Cela il le fait tout au long de ça vie et les choses se compliquent quand il prend de l'âge.  Car il gagne de moins en moins du à son état de forme qui chute et l'argent PERD de la valeur chaque année.

2/ Lorsqu'un Riche GAGNE de l'argent :

- Il divise cet argent en plusieurs parties
- Il met une partie en caisse ou épargne
- Il utilise une partie pour ces dépenses
- Il utilise la dernière partie pour INVESTIR afin que son ARGENT TRAVAIL POUR LUI ET NON L'INVERSE. 

Cela il le fait pendant une partie de sa vie. A près avoir eu assez de CAPITAUX INVESTIS qui lui rapporte TOUJOURS PLUS, il Embauche quelqu'un pour s'occuper de la gestion de ses biens et Utilise son ARGENT pour s'occuper de sa famille.

lundi 23 avril 2018

SEPARONS NOUS DES IDÉES REÇUES ET AFFIRMONS NOTRE PERSONNALITÉ


Vous trouverez plus bas une réflexion que je tenais à vous partager pour comprendre un certain nombre de choses et bien entamer la semaine. 



L'homme à sa naissance est comme un Cahier Vierge.

NB: On se dit c'est comme ça je suis c'est ma personnalité,  je peux pas changer j'ai toujours été ci ou ça

En réalité il y a 3 étapes selon moi dans le remplissage de ce cahier Vide et vierge

                        +Etape 1:
L enfant reçoit l éducation primaire. Qui est celle de ses parents (Psychologique,  religieux  et culturel). 

C'est la qu'il commence à découvrir le monde et ne fait que copier ce qu'il vois entend et récent autour de lui.


                        +Etape 2:
L'on se trouve dans la phase de L adolescence appelé "Âge de l identité  ou rébellion".
A cet age l'enfant ne fait plus du suivisme et cherche à connaître qui il est et quel est son identité.  C'est une très délicate et pour la plupart des parents très incomprise. 

Cela du fait que si l'enfant s'identifie pas a quelqu'un dans sa maison il ira voir dehors.
*S'il marche avec de bonne personne il grandit et mûri dans le bon sens
*S'il marche avec les mauvaises personnes il grandit et mûri dans le mauvais sens.


                        + Etape 3:
C'est la phase de conscience ou de l'éveil.
A ce niveau chacun prendra son temps.  Pour la plupart ils y arrivent lorsqu'il deviennent Adultes,  Vieux et d'autres a l'approche de la mort. 

C'est dans cette étape que l'on se détache des idées reçues pendant l'adolescence et l'enfance (Qui à 80% pour ma part sont des idées fausses)  et emprunte la voie qui est sienne.  

On commence à Faire ce qu'on aime faire, on développe son état d'esprit et se crée une véritable identité qui est LA MEILLEURE PERSONNE DE NOUS MÊME (Non la copie parfaite d'un mentor). 

C'est Après avoir Atteint cette étape que l'on peut se débarrasser des Étiquette que les autres nous Colle.



PEU IMPORTE CE QUE TU FERAS TU SERA TOUJOURS CRITIQUES. 
EN RÉALITÉ NE CHERCHE PAS CE QUI EST BIEN OU MAL. 
RECHERCHE PLUTÔT CE QUI EST JUSTE SELON TOI.


lundi 16 avril 2018

DEVIENS CELUI QUE TU VEUX ÊTRE

       
         
                      DEVIENS CELUI QUE TU VEUX ÊTRE

NE TE LAISSE PAS DISTRAIRE PAR CEUX QUE LES AUTRES PENSES DE TOI


Comme le disait Einstein :
<<Si l'on juge la capacité d'un poisson à grimper un arbre, celui-ci pensera toute sa vie qu'il n'est bon à rien.>>



Je suppose que tu te retrouve dans cette situation. Toujours critiqué par les autres. Les gens ne voient que le mauvais côté en  toi. Cela en fermant les yeux sur tes capacités.

                    + LAISSE MOI TE DIRE QUE TU ES EXCEPTIONNEL.
                    + TRÈS SOUVENT LES ÉTIQUETTES QUE LES AUTRES TE COLLE SONT LE REFLET DE CE QU'ILS SONT EU MÊME DANS LEUR INTÉRIEUR.

Il disent de toi ceux qu'ils veulent de toi et pour toi.

                   + MAIS TOI QU'EST CE QUE TU VEUX POUR TOI.? QUI VEUT TU ÊTRE ?
                   + QUELLE ÉTIQUETTE VEUX TU TE COLLER D'ICI 2 ANS?
Il est grand Temps  que tu commence à y réfléchir. 
                  + CELA DÈS MAINTENANT.
                  + DÉMARQUONS NOUS DE LA MASSE. DEVENONS L'EXCEPTION QUI CONFIRME LA RÈGLE. ☆☆☆

jeudi 1 mars 2018

ÉLÈVE TON NIVEAU DE LEADERSHIP


On se dit souvent j'ai essayé de RÉUSSIR, de Faire ci de Faire ça. Mais ça n'a pas marché. 

Une CHOSE est sûre, en regardant de plus prêt on fini par ce rendre compte que 97% de ces personnes:
=>>PENSAIT Y ARRIVER DU PREMIER COUP,
=>>QU'ILS ALLAIENT ÉCHOUER DE TOUTE FAÇON ou
=>>QUE CELÀ ÉTAIT IMPOSSIBLE 

Retient Bien que pour TON SUCCÈS ce n'est pas uniquement de l'argent qu'il te FAUT .
<<Raison pour laquelle ceux qui gagne au Loto dans 90% des cas redeviennent PAUVRES dans les années qui suivent >>

IL TE FAUDRA PRIMORDIALEMENT ÉLEVER TON NIVEAU DE LEADERSHIP
On reste connecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leader Yves Beco
#Vision_Positive
#Jeunesse_consciente

samedi 24 février 2018


Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses. 
- Franklin Delano Roosevelt

                     

+ Toi dans quelle position te trouve tu?


          - PASSE tu la majeure partie de ton Temps à te plaindre où à Chercher des Excuse à  TOUT?

          - RECHERCHE TU toujours le moyen de sortir de tes Difficultés ou PROBLÈMES ?

dimanche 18 février 2018

N AYONS PLUS PEUR DE L'ÉCHEC


Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. 
- Paulo Coelho


 +Tu n'as Donc pas le choix si tu veux réussir.
            - TU SERA TRÈS SOUVENT CONTRAINT DE PASSER PAR L'ÉCHEC .
            - L'ÉCHEC FAIT PARTIE DU CHEMIN QUI MÈNE AU SUCCÈS
            - L'ÉCHEC TE DONNERA DES LEÇONS POUR MIEUX TE RELEVER ET AVANCER
            - LE LEADER PEUT CONNAÎTRE L ÉCHEC MAIS PAS LA DÉFAITE. 

☆NEVER GIVE UP☆
Ayons l'audace de sortir de nos zones de confort. Saisir les opportunités et ne plus avoir peur de L'ÉCHEC car c'est lui qui nous rendra TOUJOURS PLUS FORT.

mercredi 7 février 2018

UN LEADER NE PERD JAMAIS


<<Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne, alors qu'il réside dans la façon de la gravir. >>
- Confucius


+ UN LEADER NE PERD JAMAIS :
             - SOIT IL GAGNE
             - SOIT IL APPREND

+ Cesse de toujours rester dans tes remords du PASSÉ.
Ton PASSÉ N'EST PAS UNE PUNITION; PLUTÔT UN GRAND LIVRE DANS LEQUEL TU DOIT APPRENDRE ET TIRER DES LEÇONS POUR CONSTRUIRE TON AVENIR

dimanche 28 janvier 2018

SOIT ON GAGNE SOIT ON APPREND


Mark Twain  disais et je site: 
<<Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors sortez des setiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. >>


=>> ATTEND TU QU'IL SOIT TROP TARD POUR AVOIR DES REGRETS ?

=>> AGIT EN GARDANT TOUJOURS UNE MENTALITÉ DE GAGNANTS ET DE VAINQUEURS


mardi 16 janvier 2018

FAIT EN SORTE QUE LES JOURS COMPTES

Arrête de Compter les jours, Fais en sorte QUE LES JOURS COMPTE.


+ Il faut que tu saches que faces aux difficultés il y a 2 Grands groupes de personnes:

1- CEUX Qui voient les difficultés en PROBLÈMES  et  qui ne font que REJETER LA FAUTE SUR LES AUTRES ET SE PLAINDRE. 

2- CEUX Qui voient les difficultés en OPPORTUNITÉS et qui RÉFLÉCHISSENT ORIENTÉ ☆SOLUTION☆. 


+ COMMENCE A REFLECHIR POSITIF ET TU VERRAS QUE **DANS LA VIE ON NE PEUT JAMIS**:
■ SOIT ON GAGNE
■ SOIT ON APPREND


Cher frère Jeune, Alors tout le mal que je te Souhaite c'est de commencer à faire en sorte que Chaque journée de Ton Année 2018 COMPTES.

dimanche 31 décembre 2017

DERNIÈRE PENSÉE AVANT 2018


1-SOIT TU CHANGE QUELQUE CHOSE ET QUELQUE CHOSE CHANGE DANS TA VIE

2- SOIT TU NE CHANGE RIEN ET RIEN NE CHANGE DANS TA VIE


Il n'y a qu'en te DÉTACHANT A UN MOMENT DONNÉ DE TES ERREURS ET REGRETS DU PASSÉ QUE TU POURRA TE CONSTRUIRE ☆☆UN AVENIR MEILLEUR☆☆.


EN cette dernière journée de l'année 2017;
je te pris de:
- Te faire un Bilan de ta situation de vie
- Détecter tes erreurs et REGRETS du passer
- Enterrer ces problèmes REGRETS et difficultés avec l'année 2017.
- À défaut de prendre de nouvelles résolutions, considère 2018 COMME UN NOUVEAU DÉPART POUR TOI 


Agréable Soirée chez vous Famille Facebook. DIEU NOUS GARDE ET NOUS PROTÈGE AINSI QUE NOS FAMILLES RESPECTIVES .


=>>> Dernière Publication de l'année 2017. Merci à tous et à chacun pour le soutient.
RDV en 2018.....

FAITE CE QUE VOUS TROUVEZ JUSTE DE FAIRE!

FAITE CE  QUE VOUS TROUVEZ JUSTE DE FAIRE! Pour plus de Contenu : https://youtu.be/jDt_fIDLVbo  https://yves-beco.business.site...