dimanche 29 octobre 2017

CHANGEONS NOS MAUVAISES HABITUDES


Le Style de vie que nous avons est lié à  nos Habitudes, nos attitudes et à la répétition de celle ci dans notre quotidien.


Tu veux changer de Style de vie? 

Tu veux vivre une vie plus agréable?

Tu être plus heureux, t'assumer pleinement et avoir confiance en toi?


==>>IL FAUT QUE QUELQUE CHOSE CHANGE DANS TA ROUTINE QUOTIDIENNE.
SI NON TU CONTINUERA À PASSER LA MAJEURE PARTIE DE TON TEMPS À ENVIER LES AUTRES ET TE PLAINDRE DE CE QUE TU AS

1ere chose à faire:

Arrêter de ne faire que te plaindre ça ne vas jamais RIEN T'APPORTER DE NOUVEAU OU DE POSITIF 

2eme chose à faire:
Change la qualité des questions que tu te pose à longueur de journée. Plutôt que d'utiliser **pourquoi.... qu'est je fais au bon DIEU....etc ** utilise ♧Comment faire pour.....♧

3eme étape à faire:
Tu trouveras la suite dans ton plus fort intérieur et non en dehors.



samedi 14 octobre 2017

PERSONNE NE PEUT ET NE DOIT T ARRÊTER

CE N'EST PAS PARCE QUE LES CHOSES SONT DIFFICILES QUE NOUS N'OSONS PAS; 

C'EST PARCE QUE NOUS N'OSONS PAS QU'ELLES DEVIENNENT DIFFICILE

https://youtu.be/kkbSY_1JuP8

vendredi 13 octobre 2017

OUI POUR TOI AUSSI L'IMPOSSIBLE PEUT DEVENIR POSSIBLE


JE VOUS PARTAGE CETTE VIDÉO TRÈS MOTIVANTE POUR AIDER A BIEN TERMINER VOTRE SEMAINE.
Bonne soirée chez vous.
On reste connecté!!!!!!!!!!!!

jeudi 12 octobre 2017

TU ES SEUL MAÎTRE DE TON SUCCES


Chers Ami(e)s nous sommes en plein dans le 10e mois de l'année. Comme pour la plupart nous sommes à l'approche des fêtes de fin d'année. 

Ça commence à préparer le show.

Ne reprenons pas la même ERREUR QU'EN FIN 2016.

Commençons à revoir nos ATTITUDES.

♧♧ PERSONNE D'AUTRE QUE NOUS NE VIENDRA RÉUSSIR À NOTRE PLACE♧♧
N'accepte donc pas que les autres te traitent "d'incapable ou de Bon à rien".

Car comme l'a signifier Zig Ziglar:
<< C'est votre ATTITUDE et non votre APTITUDE qui déterminera votre ALTITUDE >>


AYONS UNE ATTITUDE DE "GAGNANTS" ◇GUERRIERS◇ et de ☆VAINQUEURS☆.

LA SEUL FAÇON DE NE PLUS REPRENDRE À ZÉRO C'EST DE NE JAMAIS ABANDONNER

Restons tous CONNECTÉS À NOS RÊVES et OBJECTIFS ; LE MEILLEUR EST À VENIR.

Pour plus d'infos sur le Leadership l'entrepreneuriat ou le développement personnel

Les 4 D QUI POSENT LES BASES DU SUCCÈS


LES 4 D QUI POSENT LES BASES DU SUCCÈS

1- DÉSIR de RÉUSSIR 
Le Désir vas déterminer votre trajectoire.  Il vas vous permettre d'avoir un objectif et le chemin à parcourir.


2- DÉTERMINATION 
Il faudra avoir la conviction de vos choix et désirs ainsi que le courage de reprendre jusqu'à ce que ça marche. 
C'est elle qui vous épaulera quand vous aurez le moral au plus bas.


3- DÉVOUEMENT 
C'est lui qui vous permettra d'accorder du temps et des efforts pour atteindre votre OBJECTIF.


4- DISCIPLINE 
Avancer avec stratégie  car il vas falloir répéter le plus souvent les mêmes actions plusieurs fois . Pour ne pas vous ennuyer et laisser tomber dès les premières étapes.  Il vous faut un bon plan d'action, une bonne méthode de travail.


Car comme le disent les anglophones :
☆FAIL TO PLANNING IS PLANING TO FAILLED☆
En d'autres mots: 
☆ ÉCHOUER DANS LA PLANIFICATION C'EST PLANIFIER SON ÉCHEC ☆



mercredi 4 octobre 2017

Les 3 ÉLÉMENTS QUI RÉGISSENT LA VIE


La Vie que nous menons est régie par 3 (TROIS) ÉLÉMENTS COMPLÉMENTAIRES :


1- LA PRISE DE DÉCISION : 

qui marque le départ de TOUT. C'est très Souvent là que pour la plupart nous restons. Puis à la Fin de nos vies nous restons dans le REGRET DE TOUT CE QU'ON N'A PAS PU ACCOMPLIR PAR MANQUE D'AUDACE .


2- L'ENGAGEMENT : 

C'EST ICI que se trouve toutes nos difficultés, Problèmes, les critiques, les injures , les jugements des autres, etc. C'est le plus long du chemin
Ce dernier peu nous prendre PLUSIEURS MOIS VOIR MÊME DES ANNÉES  en fonction de la grandeur des OBJECTIFS  qu'on se fixe.
Il faudra être FORT, TENACE, VIGOUREUX des fois même TÊTU . Cela pour ne pas Lâché PRISE et retourner parmi les 97% de la population qui n'arrivent pas à vivre leurs vie et se mente à longueur de journée. 
♧TOUS LES GRANDS SUCCÈS ET RÉUSSITES,; Les personnes que nous admirons L'ON TRAVERSÉ APRÈS PLUSIEURS ANNÉES DE SOUFFRANCE ET REJETS.♧

☆☆☆Cependant il faudrait FORCÉMENT QUE TU LA FRANCHISSE TEL UN MUR DE PIERRE POUR ATTEINDRE L'ÉTAPE SUIVANTE ☆☆☆


3- LE RÉSULTAT : 

Contrairement à L'ENGAGEMENT, lui on l'observera EN UN INSTANT , SUR UNE PÉRIODE OU TOUTE LA VIE. 
Il sera proportionnel à la QUALITÉ des décisions que tu auras PRISE dès le départ ; aussi aussi à la PÉRIODE D'ENGAGEMENT FERME que tu auras surmonté.



En somme retenons que LORSQUE ON VOIT QUELQU'UN QUI A RÉUSSI ET QU'ON VEUT ÊTRE COMME LUI, CE SONT JUSTE SES RÉSULTATS QUI NOUS SAUTENT AUX YEUX. 
IL FAUT DONC CHERCHER À S'APPROCHER DE CE DERNIERS POUR CONNAÎTRE TOUTES LES ÉPREUVES QU'IL A TRAVERSÉ ET LES DIFFICULTÉS QUI ONT RÉSULTÉS DE SA PRISE DE DÉCISION DE DÉPART.


lundi 4 septembre 2017

4 ERREURS QUI NOUS MAINTIENNENT DANS LA MISÈRE

4 ERREURS QUI VOUS MAINTIENNENT DANS LA MISÈRE


1-  SE DIRE QUE C'EST PLUS FACILE POUR LES AUTRES  

En effet tu ne vois que les résultats et non tous les efforts qu'ils ont accompli pour être là où ils sont actuellement.


2- PASSER TOUT SON TEMPS À SE PLAINDRE

Je n'ai pas assez de chance,  je suis trop gros ou maigre pour faire ceci ou cela, j'ai pas les aptitudes et les compétences ;  J'ai pas fais la bonne filière pour avoir du boulot ;  j'ai pas les bons diplômes ;  J'AI PAS D'ARGENT.
Sache que toutes ces plaintes t apporterons rien de nouveau; ni argent, ni changements. Seulement de l'amertume qui fera noircir ton cœur vis à vis de ceux qui ont plus.


3- SE DIRE VOULOIR VIVRE SANS ARGENT QUE CELA N'EST PAS IMPORTANT 

Cela vous pousse à fournir moins d'effort que les autres pour en voir.  Raison pour laquelle vous en aurez moins qu'eux.
EN RÉALITÉ L'ARGENT N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE; MAIS L'ARGENT EST IMPORTANT.
Si tu n'a pas d'argent comment fais tu tes dîmes à l'église ou l'aumône,  la charité avec les autres. Comment tu aide tes voisins plus démunis.
De plus quand tu te retrouve face réalité de la vie et que tu n'as pas d'argent ne serais ce que pour maintenir la santé de ceux que tu aimes,  tu fini par dire que les hommes sont mauvais.  En fait ils ont eux aussi des soucis au quotidien.
Retenez bien ceci: LA MEILLEURE FAÇON D'AIDER LES PAUVRES C'EST DE NE PAS EN FAIRE PARTIR.


4- S'ENTOURER DE PERSONNES SANS AMBITION 

Il faut chercher à s'inspirer de personnes qui ont réussi.  Lire des livres sur la Réussite et de Succès. 
APPRENEZ LA RÉUSSITE ET NON L'ÉCHEC. 
Apprenez donc des personnes qui ont réussi et qui ont du Succès .

dimanche 30 juillet 2017

NE CHERCHEZ PLUS UN PATRON, CHERCHEZ DES CLIENTS

NE CHERCHEZ PLUS UN PATRON, CHERCHEZ DES CLIENTS


Aujourd'hui j'essayerai de vous faire un petit éclairci sur ce thème.


En fait C'est très gratifiant d'avoir un Bon Boulot avec un Bon SALAIRE en reconnaissance de toutes les années de sacrifices qu'ont eu nos parents pour payer nos études.  Ça l'est également du fait que de nos c'est un peu une Bénédiction d'avoir un petit Boulot. Comme on le dit souvent: NOMBREUX SONT LES APPELÉS,  PEU SONT LES ÉLUS.

Cependant rester SALARIÉ TOUTE SA VIE C'EST LA PLUS GRANDE DES ERREURS QUE NOS PARENTS ONT COMMIS ET QUI DANS 90% DES CAS LES RATTRAPE AUJOURD'HUI  au moment de régler les factures. 

SURTOUT QUAND APRÈS PLUSIEURS ANNÉES DE SACRIFICE AUCUN DE LEURS NE TRAVAIL POUR UN PATRON.

***J'EXPLIQUE L'UNE DES GRANDES RAISON***

Ce que le SALARIAT oubli de nous faire comprendre,  c'est que TON SALAIRE que tu perçoit chaque mois t'ai donné par ton patron dans le BUT PRINCIPAL de RÉGLER TES FACTURES ET DÉPENSES DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ.  De cette façon c'est ton PATRON et L'ENTREPRISE  pour la quelle tu travail qui CHOISISSENT TON STANDING DE VIE EN FONCTION DE TON GRADE ET POSTE DE RESPONSABILITÉ.

Dans ce sens pour tenir le coup vu qu'en Afrique on ne travaille pas pour SOI ET SES ENFANTS MAIS POUR TOUTE UNE FAMILLE, la plupart finissent dépassé par LES CHARGES QUOTIDIENNES et sont tout le temps STRESSÉ,  MAL À L'AISE et enfin TRÈS NERVEUX.
IL FAUT DONC SAVOIR QUE TON SALAIRE, MALGRÉ LES 2 ou 3% QUE TU PERÇOIT CHAQUE ANNÉE N'EST NULLEMENT PROPORTIONNELLE À L'ÉVOLUTION DE LA CHERTÉ DE LA VIE. 

VOUS POUVEZ TOUT SIMPLEMENT EN FAISANT UN TOUR DANS UNE BOUTIQUE.
DE PLUS CHAQUE ANNÉE L'ARGENT PERD SA VALEUR. 

* Il y a à peine 15 ans on MANGEAIT ATTIEKE POISSON AVEC 25f. Aujourd'hui dite moi combien de fois dans le mois vous voyez cette pièce ?
Avec tout le respect que vous doit, CHERS DEVANCIERS, PARENTS, JEUNES TRAVAILLEURS Pensons nous aussi à mettre en place des ACTIVITÉS qu'on pourra plus tard LAISSER à NOTRE famille. 

Cela permettra également D'EMBAUCHER LES ENFANTS D'AUTRES PERSONNES. PUIS ÉLOIGNER NOS FAMILLES DE LA MISÈRE QUAND ON NE SERA PLUS DE CE MONDE.

Pour terminer juste vous dire que:
SI LE PROPRIÉTAIRE DE L'ENTREPRISE OU VOUS TRAVAILLEZ PENSAIT COMME NOUS LE FAISONS AVANT, VOUS N'AUREZ PAS EU DE BOULOT AUJOURD'HUI ET TAPER FIÈREMENT VOTRE POITRINE POUR UN SIMPLE GRADE.
REVENONS DONC AUX PETITES CHOSES ESSENTIELLES. 

***SOYONS ACTEUR DE NOS VIES ET NON SPECTATEUR DE CELLE DES AUTRES ***


jeudi 20 juillet 2017

DE L'ESPRIT D'EMPLOYÉ À L'ESPRIT D'EMPLOYEUR


<<La douleur est inévitable cependant la souffrance est une option.>>

SI TU VEUX RÉUSSIR SOI SÛR QUE CE SERA DIFFICILE ET TE DEMANDERA PLUS D'EFFORTS QUE CE QUE TU IMAGINE.


<<Pour avoir ce que tu n'a jamais eu il faudra faire ce que tu n'as jamais fait.>>

POUR ÇA TU N'AS PAS LE CHOIX CAR C'EST LA QUALITÉ DES  ACTIONS QUE TU AS POSÉ HIER QUI T'ONT MENÉ À LA VIE QUE TU MÈNE AUJOURD'HUI.


<<Ils se moqueront de toi parce que tu n'es pas comme eux; Toi tu pourras rire d'eux car ils sont tous pareil.>>

QUAND TU COMMENCERA À RÉFLÉCHIR COMME UN ENTREPRENEURS  (EMPLOYEUR ) ILS TENTERONS DE TE RAMENÉ À LA VIE D'EMPLOYÉ QU'ILS MÈNENT À TRAVERS LES MOQUERIES ET ACCUSATIONS.  MAIS RESTE CONCENTRER C'EST JUSTE PAR PEUR DE L'INCONNU.


PLUS TARD ILS SE RAPPROCHERONT DE TOI EN TE DEMANDANT : ***COMMENT TU AS FAIS?***

À CE MOMENT TU POURRAS LEUR RÉPONDRE : ***J'AI FAIS CE QUE VOUS SAVEZ BON POUR VOTRE SUCCÈS ET QUE VOUS REFUSÉ DE FAIRE JUSTE PAR IGNORANCE ! ***


mardi 11 juillet 2017

DIFFÉRENCE ENTRE RICHES ET PAUVRES

DIFFÉRENCE ENTRE RICHES ET PAUVRES

---------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir les amis. Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous les 10 différences entre les riches et les pauvres.
1) 45% des riches se lèvent entre 3h et 5h30.Comme quoi l'avenir appartient vraiment à ceux qui se lèvent tôt.
2) les riches ont pour objectif de devenir riche. les pauvres on pour objectif la sécurité .
Comment boucler les fins de mois ?
3) Les riches se disent responsables de leur vie pendant que les pauvres se plaignent et accusent les autres de leur malheur.
4) les riches voient grand. Les pauvres voient petit .
5) Les riches admirent les autres riches. Les pauvres critiquent les riches .
6) Les riches s'associent aux personnes positives qui réussissent. Les pauvres s'associent aux personnes négatives qui se plaignent.
7) les riches se font payer en fonction de leur résultats. Les pauvres se font payer en fonction de leur temps.
8) Les riches agissent au delà de la peur. Les pauvres laissent la peur les stopper.
9) Les pauvres dépensent d'abord .les riches investissent d'abord
10) Les riches prennent des risques.
Ce dernier est indispensable car quand t-on lance une entreprise ,un projet ou un produit on a Aucune garantie que cela va marcher .
BONUS : LES RICHES SONT EN PERPÉTUEL FORMATION
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAITE CE QUE VOUS TROUVEZ JUSTE DE FAIRE!

FAITE CE  QUE VOUS TROUVEZ JUSTE DE FAIRE! Pour plus de Contenu : https://youtu.be/jDt_fIDLVbo  https://yves-beco.business.site...